Modalités et conditions

Soumissions pour des comptoirs de verre ou autres applications de verre

La dernière soumission prévaut toujours sur la précédente. Tout changement dans les quantités et les spécifications peut engendrer des changements de prix.

À moins de mention spécifique, les prix soumis n’incluent pas l’installation et les taxes.

Tous les prix sont F.O.B Montréal (Québec) Canada. Pour toute marchandise expédiée hors des territoires canadien et américain, le client aura la responsabilité de dédouaner sa marchandise et d’acquitter les frais de courtage, de douanes et des taxes locales applicables.

Le temps de production pour la livraison sera calculé suite à l’approbation des dessins d’atelier et suivant la réception de votre commande.

Tel que convenu lors de la soumission, ThinkGlass vous fera parvenir une confirmation de commande avec tous les détails du projet ainsi que les « Termes et Conditions ». Ces documents constituent l’unique accord entre les parties. Un bon de commande ou autre document fournis par l’acheteur ne remplacera en aucun cas les « Termes et Conditions » établies par ThinkGlass.

Toute modification apportée à notre offre (soumission) entraînera une révision de cette dernière.

Les soumissions sont valables pour 60 jours.

 

Achat de comptoirs ou autres applications de verre

Les ventes conclues à l’extérieur du Canada sont en devises américaines ou européennes.

ThinkGlass transige exclusivement auprès de professionnels (entreprises, revendeurs, architectes, designers, etc.) pour toutes ses ventes effectuées à l’extérieur du Canada. Les compagnies américaines doivent fournir leur numéro d’identification FED/IRS/EIN.

Pour toutes les ventes canadiennes, les montants sont en devises canadiennes et les taxes applicables y seront ajoutées.

Pour toutes les ventes effectuées à l’extérieur du Canada, le paiement final devra être acquitté uniquement par virement bancaire ou chèque certifié.

Le coût final sera déterminé par ThinkGlass selon la dernière soumission valide envoyée au client. Tout changement aux quantités ou aux spécifications de cette dernière soumission pourrait justifier une modification de prix.

Un dépôt de 35 % devra être reçu avant le début de toute production. En faisant parvenir le dépôt, le client s’engage à respecter les « Termes et Conditions » de ThinkGlass.

Le solde doit être payé avant l’expédition et sera facturé environ 4 semaines avant que la marchandise soit prête à être expédiée.

Pour les projets de plus de 50 000 $, ThinkGlass se réserve le droit d’exiger un échéancier de paiement prédéterminé lors de la mise en production.

Toutes les commandes sont faites sur mesure individuellement. Une variation minime en texture, bulles ou des petites surfaces délaminées sont normales et ne rendent pas le produit défectueux.

Frais d’annulation : les clients qui annuleront une commande une fois que leur application de verre a été fabriquée seront facturés à 100 %. En cas d’une commande où les articles seraient partiellement fabriqués, le client sera facturé au prorata du montant total de la facture. Le dépôt de 35 % n’est toutefois pas remboursable.

 

Livraison de comptoirs ou autres applications de verre

Le délai de livraison sera calculé après la réception du dépôt et du bon de commande écrit lorsque requis.

Les normes d’emballage de ThinkGlass pour ce qui est de l’emballage du produit sont très rigides. Une attention particulière est portée pour assurer que les employés de ThinkGlass suivent cette norme à la lettre.

Des frais d’entreposage seront facturés au tarif hebdomadaire de 100 $ (en devise du contrat) pour les commandes mises en attente durant le processus de production ou lorsque la facture finale sera impayée par le client dans les 15 jours ouvrables suivants l’avis de fin de production.

Toutes nos estimations de livraison sont calculées pour des secteurs commerciaux permettant un accès au camion semi-remorque de 53 pieds. Les caisses sont livrées à des quais de déchargement. Des frais supplémentaires s’appliqueront pour les livraisons effectuées dans un secteur résidentiel ou nécessitant l’utilisation d’un petit camion.

Les frais de livraison seront confirmés avant la facturation finale considérant que les conditions de livraison peuvent changer en cours de projet.

 

Installation de comptoirs ou autres applications de verre

ThinkGlass n’est pas responsable de l’installation de ses produits. La quincaillerie n’est pas incluse, à moins d’indications contraires.

ThinkGlass n’est pas responsable de l’ingénierie de la structure supportant son produit. Nos suggestions d’installation sont uniquement basées sur notre expérience et doivent être approuvées par un professionnel certifié ayant la connaissance du Code du bâtiment en vigueur où le produit est installé.

Nous pouvons fournir un système d’éclairage DEL en complément à nos produits de verre. Veuillez noter que nos systèmes DEL ne sont pas approuvés UL / CSA. Par contre, une certification peut être fournie moyennant un supplément.

 

Photo du résultat final de nos applications de verre

ThinkGlass est extrêmement fier de ses produits et tient à recevoir des photos de toutes les installations finales pour nos archives ainsi qu’à des fins promotionnelles. Dans le cas où le client serait dans l’incapacité de fournir des photos de son projet, il pourra considérer l’opportunité que ThinkGlass procède, à ses frais, à une prise de photo professionnelle.

 

 

Cet accord est régi et interprété conformément à la loi de la province du Québec, à l’exclusion de toutes les autres lois d’une autre province canadienne ou d’un pays étranger. Toute réclamation, action ou procédure doivent être intentées au Québec et seule la Cour du Québec a la compétence exclusive à l’égard de cette réclamation, action ou procédure.