Glass art

WORLD LEADER

in thermoformed glass applications

Products
Outdoor applications Highly weather-resistant, durable, waterproof and immune to sun bleaching, thermoformed glass is the ideal material for outdoor residential applications Discover our products
Businesses Architects and designers will not find a more hygienic material than thermoformed glass for hospital and healthcare center countertops. Glass is the best material for preventing cross-contamination. Discover our products
Outdoor applications Highly weather-resistant, durable, waterproof and immune to sun bleaching, thermoformed glass is the ideal material for outdoor architectural projects. Discover our products
Tabletops Glass tabletops offer many advantages : simply gorgeous, easy to clean and maintain, scratch and heat resistant and extremely durable. Discover our products
Floors and bridges Thermoformed glass floors can be a home’s most intriguing and amazing feature. Discover our products
Windows There’s nothing like the beautiful ThinkGlass thermoformed glass windows to let light through while also protecting privacy. Thanks to how the light hits the texture, the window’s appearance will continually change as the sun moves across the sky. Discover our products
Doors and murals Architects and designers love how versatile and unique our thermoformed glass murals are. Discover our products
Balustrades Not requiring a handrail, our balustrades add a distinctive touch to your staircase. Discover our products
Floors and bridges Thermoformed glass floors can be a home’s most intriguing and amazing feature. Discover our products
Glass stair treads A most noble material for a staircase, ThinkGlass thermoformed glass stair treads have a pure, aesthetic edge without lamination lines. Discover our products
Commercial countertops and shelves There’s nothing more eye-catching than a ThinkGlass glass countertop. Beautiful, durable and easy-maintenance, they are perfect for all types of commercial applications: transaction countertops, display shelves, reception desks and more. Discover our products
Commercial stair treads A most noble material for a staircase, ThinkGlass thermoformed glass stair treads have a pure, aesthetic edge without lamination lines. Discover our products
Commercial bars A beautiful thermoformed glass countertop will enhance any bar or restaurant. Add LED lighting to illuminate the glass and give your establishment a fresh new look. Discover our products
Residential bars Entertain your guests with the timeless beauty and adaptability of a ThinkGlass thermoformed glass bar. Discover our products
Bathrooms ThinkGlass thermoformed glass pieces have a gorgeous finish that will enhance the look of any bathroom: vanity countertops, shower enclosures and divider walls. Discover our products
Kitchen countertops Both functional and reflective of your taste, the kitchen is the heart of every home. The translucent and luminous appearance of glass will bring a unique character to your kitchen countertop, raised bar or island and will transform your eating area. Discover our products
Calgary International Airport Pennsylvania Residence Browns Browns Triad One South Dearborn Bellagio Las Vegas Fayetteville Veterants Park Cirque du Soleil - Zaïa, Macau Vancouver Olympic Games
Projects

The art of glass,
by artist Michel Mailhot

Artist and master glassmaker Michel Mailhot is the creative soul behind ThinkGlass.

Glass processing is not only about texture, it’s an art. While ThinkGlass’s manufacturing process is at the cutting edge of the thermoformed glass industry, it is Michel Mailhot’s special touch that makes each piece of glass unique.

The ThinkGlass difference

ThinkGlass has the world’s largest thermoformed glass manufacturing plant. While product quality and customer satisfaction are guaranteed by our innovative technique, ultramodern facilities and custom work, it is the handmade finish applied to each and every piece that makes them stand out.

The ThinkGlass difference

ThinkGlass has the world’s largest thermoformed glass manufacturing plant. While product quality and customer satisfaction are guaranteed by our innovative technique, ultramodern facilities and custom work, it is the handmade finish applied to each and every piece that makes them stand out.

The ThinkGlass difference

ThinkGlass has the world’s largest thermoformed glass manufacturing plant. While product quality and customer satisfaction are guaranteed by our innovative technique, ultramodern facilities and custom work, it is the handmade finish applied to each and every piece that makes them stand out.

The ThinkGlass difference

ThinkGlass has the world’s largest thermoformed glass manufacturing plant. While product quality and customer satisfaction are guaranteed by our innovative technique, ultramodern facilities and custom work, it is the handmade finish applied to each and every piece that makes them stand out.

The transformation of glass,
do not stop at the texture: it becomes an art.

CONTACT US

L'art du verre

LEADER MONDIAL

en applications de verre thermoformé

Produits
Applications extérieurs Résistant admirablement aux éléments, le verre est parfait pour les projets architecturaux extérieurs. Durable, imperméable à l'eau et immunisé à la décoloration du soleil, le verre thermoformé est le matériau idéal. Découvrez nos produits
Applications extérieures Résistant admirablement aux éléments, le verre est parfait pour les projets architecturaux extérieurs. Durable, imperméable à l'eau et immunisé à la décoloration du soleil, le verre thermoformé est le matériau idéal. Découvrez nos produits
Plateaux de table Les tables de salle à manger en verre offrent de nombreux avantages : faciles à nettoyer, résistantes aux égratignures et à la chaleur et extrêmement durables. Découvrez nos produits
Commerces Architectes et designers commerciaux ne peuvent trouver de matériau plus hygiénique que le verre thermoformé afin d’égayer les comptoirs d’hôpitaux ou de centres de santé. Le verre est certainement la matière la plus appropriée contre la contamination croisée. Découvrez nos produits
Planchers et passerelles Le plancher de verre thermoformé peut sans aucun doute devenir la surface la plus intrigante et spectaculaire d’une pièce. Découvrez nos produits
Fenêtres Rien n'égale le verre ThinkGlass pour permettre à la lumière naturelle de pénétrer, tout en conservant l'intimité. Grâce à la réfraction de la lumière dans nos textures, l'aspect de votre fenêtre sera en constante évolution, selon la position du soleil. Découvrez nos produits
Cloisons et portes Architectes et designers adorent nos cloisons et portes de verre thermoformé pour leur versatilité, leur beauté et leurs propriétés uniques. Découvrez nos produits
Planchers et passerelles Les planchers de verre thermoformé peut sans aucun doute devenir la surface la plus intrigante et spectaculaire d’une pièce. Découvrez nos produits
Balustrades Ne nécessitant aucune rampe, nos balustrades ajoutent une personnalité hors du commun à votre escalier. Découvrez nos produits
Escaliers Matière des plus nobles pour gravir un escalier, les marches de verre thermoformé ThinkGlass présentent un chant pur et esthétique, sans lignes de laminage. Découvrez nos produits
Comptoirs commerciaux et tablettes Rien de mieux qu’un comptoir en verre ThinkGlass pour accueillir vos clients. Superbes, durables et faciles d’entretien, ils conviennent parfaitement à tout type d’utilisation commerciale : comptoir de transaction, tablettes de présentoirs, comptoir d’accueil, etc. Découvrez nos produits
Escaliers commerciaux Matière des plus nobles pour gravir un escalier, les marches de verre thermoformé ThinkGlass présentent un chant pur et esthétique, sans lignes de laminage. Un escalier de verre ThinkGlass peut être complètement créé sur mesure afin que votre hôtel, restaurant, boutique ou espace de bureau devienne un lieu incomparable. Découvrez nos produits
Bars commerciaux Un comptoir de bar en verre thermoformé agrémentera le décor de tous les types de restaurants et bars. L’éclairage DEL que nous pouvons y ajouter apportera une dimension lumineuse et une bouffée de fraîcheur à votre commerce. Découvrez nos produits
Bars résidentiels Divertissez vos invités grâce la beauté intemporelle et l'adaptabilité du verre thermoformé ThinkGlass. Découvrez nos produits
Salles de bain Les finis éblouissants des oeuvres de verre thermoformé ThinkGlass raviveront le design de n’importe quelle salle de bain : comptoirs, enceintes et murs de cloison de douche. Découvrez nos produits
Comptoirs de cuisine Alliant fonction et expression, la cuisine est la pièce centrale de votre résidence. Un comptoir de cuisine ou un îlot en verre ThinkGlass se démarque par sa créativité. L'aspect translucide et lumineux de nos créations apportera un cachet particulier à vos espaces de travail et de repas. Découvrez nos produits
Aéroport de Calgary Résidence de Pennsylvanie Browns Browns Triad One South Dearborn Bellagio Las Vegas Fayetteville Veterants Park Cirque du Soleil - Zaïa, Macau Jeux Olympiques Vancouver
Clients

L’art du verre
signé Michel Mailhot

Artiste et maître-verrier, Michel Mailhot est l’âme artistique de ThinkGlass. La transformation du verre ne s'arrête pas à la texture : elle devient un art. Si le procédé de fabrication ThinkGlass est à l’avant-garde de l’industrie de la thermofusion du verre, c’est la magie de Michel Mailhot qui offre cette singularité à chacune des pièces de verre créée.

La différence ThinkGlass

ThinkGlass possède la plus importante usine de fabrication d'applications de verre thermoformé au monde. Bien que nous détenions une technique novatrice, des installations ultramodernes et une fabrication sur mesure, c’est la finition manuelle appliquée à chaque pièce qui lui donne toute sa splendeur.

La différence ThinkGlass

ThinkGlass possède la plus importante usine de fabrication d'applications de verre thermoformé au monde. Bien que nous détenions une technique novatrice, des installations ultramodernes et une fabrication sur mesure, c’est la finition manuelle appliquée à chaque pièce qui lui donne toute sa splendeur.

La différence ThinkGlass

ThinkGlass possède la plus importante usine de fabrication d'applications de verre thermoformé au monde. Bien que nous détenions une technique novatrice, des installations ultramodernes et une fabrication sur mesure, c’est la finition manuelle appliquée à chaque pièce qui lui donne toute sa splendeur.

La différence ThinkGlass

ThinkGlass possède la plus importante usine de fabrication d'applications de verre thermoformé au monde. Bien que nous détenions une technique novatrice, des installations ultramodernes et une fabrication sur mesure, c’est la finition manuelle appliquée à chaque pièce qui lui donne toute sa splendeur.

La transformation du verre
ne s'arrête pas à la texture : elle devient un art.

CONTACTEZ-NOUS